14 déc. 2013

Wishlist de Noël 2013 ☃ ❄

Coucou tout le monde !

Nombreuses d'entre vous m'ont demandé ma liste au Papa Noël alors je m'exécute, même si, comme tous les ans, je ne sais JAMAIS quoi demander.. Enfant pourrie gâtée que je suis..


Wishlist
 
 
Bon d'abord je triche un peu parce que j'ai déjà reçu un de mes cadeaux de Noël en avance de la part de ma maman, il s'agit d'un weekend 2 jours + 1 nuit à Disneyland Paris/Walt Disney Studio et je suis RAVIE ! Je serais donc dans cet endroit féérique du 6 au 7 janvier 2014 ( croyez en mon expérience, il n'y a PERSONNE à ce moment de l'année et vous pourrez quand même voir et profiter de leurs magnifiques décorations de Noël ) accompagnée de mon amoureux
 
 
Ensuite, j'aimerai recevoir la Naked 3, parce que je la trouve originale comparé à la deuxième qui ressemblait beaucoup trop à la première à mon goût.. Bon par contre je vais d'abord aller la voir en boutique pour bien me rendre compte des couleurs qui la compose, parce que si les fards sont vraiment " trop " roses comme beaucoup le dise, elle ne m'intéressera pas, je ne suis pas fana du rose poudré sur les yeux.. Bref, à voir, peut être qu'une fois devant je ne pourrais pas résister et que les couleurs me conviendront très bien.
 
 
 
J'adorerai aussi passer une grosse commande sur EBay US pour la simple et bonne raison que je louche depuis plusieurs semaine sur les cosmétiques Américains, qu'on ne trouve pas ici en France, et qui ma foi font tout de même pas mal parler d'eux sur la blogosphère et sur YouTube.. Sans compter aussi que les prix sont biens plus raisonnables et biens plus abordables qu'ici. Voici sans plus attendre un petit florilège de ce qui me ferait plaisir ( entre autre ) :
 
 


 
 En premier il s'agit des blush de la marque Tarte que j'adorerai tester, il parait qu'ils sont géniaux et ultra pigmentés, celui sur la photo s'appelle Frisky et je louche aussi dangereusement sur le Adored et le Blissfull que je trouve splendides !
 
En second c'est un bronzer de la marque Khroma, pour celles qui l'ignorent c'est la marque lancée par les 3 sœurs Kardashian. J'ai pu apercevoir des swatches sur ce bijou et je le trouve parfait. JE L'AURAI, vous pouvez me croire !
 
Et enfin c'est une magnifique palette Too Faced nommée A Few of  my Favorite Things , ultra complète ( fards à paupière, bronzer, Highlighter, blush.. ) et je trouve les couleurs vraiment démentes, pas vous ?
Bien sûr il y a encore plein de choses qui me ferait plaisir, je verrai ça en temps voulu !
 
 
Et enfin je voudrais bien avoir un nouveau parfum, je possède toujours mon Insolence de Guerlain qui est mon parfum préféré de tous les temps mais j'aime bien avoir une petite bouteille de 30mL à côté pour changer de temps en temps, j'ai déjà eu La Petite Robe Noire de Guerlain et Si de Armani alors j'hésite.. j'ai été sentir le nouveau Loverdose Tattoo de Diesel et j'avoue qu'il me botte pas mal, à méditer !
 
 
 
Voilà voilà ce sera tout et c'est déjà pas mal pour quelqu'un qui ne sait jamais ce qu'il veut ahah ! J'espère aussi bien sûr recevoir un peu d'argent pour me faire plaisir de mon côté. Qui de mieux placé que nous même pour savoir comment se faire plaisir, franchement ? Et vous, qu'aimeriez vous recevoir pour Noël ? Et quel serait pour vous votre cadeau de rêve ? Merci à toutes de me suivre et pour vos gentils messages qui me font très plaisir ! Passez de très Joyeuses tes de fin d'année et, molo sur le chocolat ( et le champagne accessoirement ! ).
 
 
Bye,
Sam  
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire