4 févr. 2014

Makeup Tutorial #1 - Le Smoky Eyes simple

Avouez le, vous rêvez toutes secrètement d'un regard de braise, un regard si intense et profond qu'il en fera tomber Jude Law fou amoureux de vous ( ou au moins de vos yeux ahah ). Je pense peut être vous aider, sans vous ruiner, sans aucune difficulté. Et puis ça vous permettra de voir ma palette Smoky de Make Up For Ever en action :)

D'abord, on applique un bon primer parce que le fard noir qui crease il n'y a rien de plus vilain croyez moi. J'utilise ici la Shadow Insurance de Too Faced qui reste ma préférée devant la primer potion d'UD et oui..
 
 
Ensuite on prend un crayon noir bien gras, et on en met un peu partout sur sa paupière mobile de manière assez grossière, peu importe puisqu'on vient enfin l'estomper au doigt. On obtient donc une base foncée parfaite pour intensifier encore plus votre fard.

On prend un fard noir avec un pinceau plat et on l'applique partout par dessus notre base, on oublie pas de bien tapoter son pinceau pour limiter le plus possible les chutes. 
 

Enfin, il suffit de bien estomper le tout avec un fard marron clair qu'on viendra poser dans le creux de paupière pour donner ce fameux côté fumé au smoky ; c'est là tout le travail de ce maquillage alors prennez votre temps, plus ce sera estompé plus le résultat sera joli. 

                                 

Et voici ce que ça donne, le maquillage fait tout de suite beaucoup plus propre et soigné non ? 
 
        

Puis je prends le fard beige juste à côté du brun et je vient donner un coup de propre partout autout de mon oeil et fumer un peu plus le fard marron que je viens d'appliquer. Vous pouvez appliquer un fard blanc irisé juste sous votre queue de sourcil si vous le souhaitez, j'en ai légèrement mis dans le coin interne pour ma part. 
       
 
 
Et je passe aux finitions, là c'est vous qui voyez. Vous pouvez rajouter du crayon dans votre muqueuse, mettre du fard noir en ras de cil inférieur, mettre de l'eyeliner et du mascara. C'est vous qui décidez, tout dépend du résultat que vous désirez. 

Résultat en photos : 

 
      
    

J'espère que ça vous plait et que ça pourra vous aider, ce maquillage se décline de toutes les couleurs. Tout se joue sur l'estompage, n'hésitez pas à investir dans un bon pinceau blender c'est vraiment un must have. Au niveau des lèvres, vous pouvez opter pour du rouge si vous souhaitez vous la jouer pin up glamour ( en ajoutant des faux cils pourquoi pas ? ) ou rester sur du nude puisque vos yeux sont déjà relativement chargés, c'est selon les goûts de chacun.


                                  

         Version lèvres rouges, classe et glamour.


                                     

      Version lèvres nudes, sobre et sophistiqué ( RàL Nostalgic ELF )


Je vous embrasse
Les plus mignonnes
Prennez soin
De vous 
❤️

                                                                                                                    Sam !





 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire