30 janv. 2014

50 Ramdom Things About Me

Tu veux du scoop ? En savoir plus à mon sujet ? Connaitre mes petits secrets ? Alors cet article est fait pour toi ! Je te souhaite une bonne rigolade. Thanks for reading ❤️

 
 
 
1) Je suis en couple depuis 2 ans
2) J'ai pris ma première cuite au Whisky et depuis je ne sais plus en boire
3) J'ai une petite chatte Sacré de Birmanie de 6 mois
4) Je possède une centaine de paire de chaussures
5) J'ai déjà démoli une voiture qui n'était pas à moi
6) J'ai 13 piercings et 3 tatouages
7) Je déteste les lasagnes
8) Je suis fan de séries américaines
9) Je vis avec mon chéri depuis 6 mois
10) Je n'ai pas eu les cheveux court depuis 5 ans
11) Ma voiture a un autocollant FABULOUS collé à l'arrière et tout le monde me reconnait grâce à ça !
12) Je ne vois plus mon père depuis 3 ans
13) Je mesure 1m70
14) J'ai déjà fais plusieurs shootings photo
15) Je suis fumeuse depuis 3 ans mais en bonne voie pour arrêter
16) Je suis accro au Coca Cola Zéro Déca
17) Mon copain me surnomme " Ma Loutre " et moi " Chaton "
18) J'adore Voyager
19) Ma couleur naturelle est très très proche du noir
20) Toute ma famille est portuguaise et j'en tire une immense fierté
21) J'ai fais 12 ans de danse 
22) J'ai déjà fais du parapente
23) J'ai pris un python sur mes épaules
24) Je ne me suis jamais rien cassé *touche du bois*
25) Je peux passer des journées entières à lire des blogs beauté ou à visionner des Youtubeuses
26) Toutes mes relations amoureuses ont tenues au moins un an
27) Je suis une quiche en coiffure
28) Il parait que j'ai mauvais caractère
29) Je suis extrèmement rancunière et orgueilleuse
30) Je veux me réincarner en chat
31) J'adore le Rose
32) J'adorerai pouvoir manager une grande enseigne de parfumerie
33) J'ai un frère de 18 ans
34) Je suis myope depuis mes 10 ans
35) Mon idéal féminin serait un mélange entre Cheryl Cole et Adrianna Karambeu
36) J'ai vu Desperate Housewives au moins 15 fois et je n'en suis toujours pas lassée
37) J'adore faire de la pâtisserie
38) J'ai râté mon permis.. 2 fois !
39) Mais j'ai eu mon code du premier coup !
40) J'adore les voitures et je m'y connais plutôt bien pour une nana aux ongles vernis !
41) Je ne sais pas faire les crêpes !
42) Je pourrais survivre juste en mangeant des pommes de terre
43) Je mets une pointure de plus quand je porte des talons
44) J'ai énormément de boucles d'oreilles 
45) Je rêve de me marier
46) On m'a déjà reconnue dans la rue
47) J'ai la même meilleure amie depuis presque 12 ans
48) Je suis une accro aux films d'horreur, je ne regarde presque plus que ça
49) Je juge très facilement les gens, et je me trompe rarement
50) J'ai une peur BLEUE des gens de petite taille, des araignées et des volailles en général ( oui oui vous avez bien lu ! )


                                                                                                                          Love, Sam



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire