23 nov. 2013

Tag Mieux me connaître + My Perfect Imperfections

Coucou les beautés addicts !

De retour ce soir avec un Tag qui vous permettra je l'espère de mieux me connaître avec en bonus le Tag My Perfect Imperfections qui m'a été demandé ( un coucou à toi cher anonyme) mais qui est bien trop court pour en faire un article spécial. J'espère que ça vous plaira, Bonne Lecture !


Sam, 8 ans
 
 
As tu un deuxième prénom ?
 
J'en ai même deux autres ! Je m'appelle Samantha Marie Emilie.
 
Quelle était ta matière préférée ?
 
Les langues et le français, j'avais des moyennes de folie !
 
Quelle est ta boisson préférée ?
 
Le Coca Cola Zéro Déca
 
Pratiques tu un sport ?
 
Oui, je cours pas mal mais je ne suis inscrite nul part sinon.
 
 
Sam, 15 ans
  
Ton livre préféré ?
 
Les Harry Potter of course ! Thank You J.K Rowlling
 
Quelle est ta couleur préférée ?
 
Le rose
 
Quel est ton animal préféré ?
 
Le chat. Miaou :3
 
Quel est ton parfum préféré ?
 
Insolence, Guerlain.
 

Sam, 18 ans


As tu ton Bac ?
 
Oui, un BAC ES.
 
As tu déjà visité d'autres pays ?
 
Oui, le Royaume Unis, la Suisse, l'Espagne, le Portugal, l'Italie, la Tunisie et la Belgique.
 
Parles tu d'autres langues ?
 
Couramment non, sauf peut être le Portugais que je maitrise presque totalement.
 
Quel est ton magasin préféré ?
 
Bershka, surtout.


Sam, 20 ans
  
Ton resto préféré ?
 
Le chinois je pense.
 
Qui sont tes Youtubeurs préférés ?
 
Sandrea26France, Chrystellemakeup, Elsamakeup, Sananas2106 et plus récemment j'ai découvert Adrianne Trends qui est juste SUBLIME.
 
Quelles sont tes séries préférées ?
 
Pretty Little Liars et Desperate Housewives
 
Quel téléphone possèdes tu ?
 
Un iPhone 5
 
Combien mesures tu ?
 
1m70
 
 Sam, 22 ans
 
 
Petit Bonus : My Perfect Imperfections
 
 
Le but étant de dire 3 choses qu'on aime chez nous et 3 choses que l'on déteste.
 
J'aime :
 
Mes yeux
Mes longs cheveux
Mes gros nénés.
 
Je n'aime pas :
 
Mes cuisses
Mes dents
Mes pieds
 
 
N'hésitez pas vous aussi à répondre à toutes ces questions et à me dire ce que vous aimez ou n'aimez pas chez vous. Je vous dis à très vite et prenez bien soin de vous.
Merci de m'avoir lue.
 
 
Sam

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire