18 avr. 2014

Bref, je suis (re)tombée amoureuse...

Comme vous le savez, après m'être froidement débarrassée de cette saleté de Scandaleyes de chez Rimmel, j'ai jeté mon dévolu sur ce mascara Maybelline. Bon ok, je mens un petit peu, j'avais déjà testé la version originale que j'avais adoré cela dit en passant, voici ce que j'ai pensé de son cousin le Waterproof


 
Trouvable dans n'importe quelle grande surface pour une huitaine d'euros, ce mascara se révèle être une vraie petite merveille. Packaging pas terrible, pas vraiment recherché ni spécialement joli ou soigné, ce qu'il renferme n'a cependant rien à envier aux plus grands. Moi qui ait si longtemps galéré avec mes cils, trop courts, trop droits, je me suis lancée dans une cure d'huile de ricin et Ô miracle j'ai été conquise de la rapidité de pousse que m'a procuré cette huile ( une revue est d'ailleurs en préparation ), cela dit mon soucis de courbure était toujours là. Je me suis donc tout naturellement dirigée vers ce mascara en version waterproof et ça a sans nuls doutes été la meilleure idée de ma vie ( rien que ça ! ). Sa brosse en picots attrape divinement bien chacun de mes cils pour les volumiser et les allonger au maximum, sa texture plutôt sèche évite les paquets et les tâches sur la paupière, pas très glamour.. et le côté waterproof fait merveilleusement bien tenir la courbure. Niveau démaquillage forcément c'est plus laborieux qu'avec un mascara classique mais si comme moi vous vous démaquillez à l'huile vous n'eprouverez absolument aucune difficulté à le retirer. 


Alors, conquise ? 

Xoxo,
Sam

6 commentaires:

  1. Oh moi je l'ai et je le déteste.. pourtant j'ai adoré tous les autres mascaras Maybeline! Justement comme tu le dis, mon problème est qu'il sèche trop vite à mon goût, j'aime mettre plusieurs couches de mascaras et avec la vitesse de séchage bonjour les paquets..
    Bisous : )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ?? Comme quoi les goûts et les couleurs ça ne se discutent pas ^^ moi je suis totalement fan ! Mille bisous

      Supprimer
  2. J'étais justement en train de chercher un nouveau mascara... J'ai bien envie de le tester...

    RépondreSupprimer
  3. Jamais testé, pour l'instant je suis en phase de test avec un urban decay et il me correspond plutôt bien :)

    RépondreSupprimer