2 avr. 2014

Bla Bla n°3 - Ces Youtubeuses que j'adore

Qui dit Beauty Addict ou Beauty Sphère dit Blogueuses mais aussi Youtubeuses ! Si toi aussi tu passes tout ton temps libre à lire des blogs beautés ou à visionner des vidéos sur YouTube, que ce soit dans ton bain, dans ton lit, ou sur le trône.. Ben quoi ? Cet article va probablement t'intéresser !

Chapitre 1 : Mon top 5 de celles qui n'ont plus rien à prouver

Sandrea26France : Elle est tellement fraiche, tellement simple, tellement souriante ! Comment ne pas l'aimer ? C'est sans doutes une des rares qui ne se donne pas en spectacle, elle reste humble malgré un succès indéniable. Ses bêtisiers sont trop drôles ( Bonjour Tyson ! ) et ses conseils très précieux, j'adhère à 2000 %.

Sananas2106 : Alors elle, niveau makeup elle les met toutes à l'amende quoi ! Sérieusement, elle a vraiment un réel talent, ses hauls me font baver d'envie c'est une horrible tentatrice. Sana, si tu passes par là, ma carte bleue te hait voilà c'est dit !

JulieLovesMac07 : Qui ne la connaît pas ? Sérieux ? QUI ? J'ai commencé à regarder des vidéos sur YouTube il y a environ 4 ans et elle était déjà là, j'ai commencé avec elle. Pareil, elle a un professionnalisme et un talent indéniable, je regrette beaucoup son absence en ce moment, c'est dommage.

ChrystelleMakeup : Alala je l'aime tellement cette Chrystelle, elle respire le Sud c'est un véritable bonheur pour mes oreilles ! J'aime beaucoup ses revues, elle a le même type de peau que moi, elle explique vraiment très bien sans pour autant m'assomer d'ennuis.. Elle a aussi le mérite d'être honnête et de clamer haut et fort si elle déteste un produit, c'est agréable cet élan de sincérité.

ElsaMakeup : Pff pareil, si il y en a bien une qui me fait toujours découvrir des tas de produits c'est bien elle ! Je l'admire beaucoup, elle est vraiment calée dans plusieurs marques de plusieurs pays et c'est vraiment super, son avis n'en est que plus intéressant.




Chapitre 2 : Mon top 5 de celles qui mériteraient beaucoup plus d'abonnés !

ThiiphaiineMakeup : Je crois qu'au final, c'est peut être la fille à laquelle je suis le plus accro ! Ses hauls sont incroyables, elle se maquille divinement bien, son copain me fait crever de rire, franchement je me REGALE devant ses vidéos et je pense qu'elle mériterait d'être beaucoup plus connue.

AdrianneTrends : Mon Dieu, que cette fille est BELLE ! Elle a un style incroyable, une voix en or, elle fait de très beaux tutos également, elle a la joie de vivre, quoi de mieux franchement ? Allez jeter un œil à sa chaine, ça en vaut vraiment le détour, et abonnez vous, ça lui fera super plaisir !

NoemieMakeupTouch : Une fille très mignonne aussi, une collection de maquillage incroyable, des produits toujours très girly, une voix toute posée mais très joyeuse, j'adore la regarder et pareil, pourquoi n'est elle pas plus populaire ? Elle n'a rien à envier aux autres, sincèrement.

AllyFantaisies : La pin-up de YouTube, elle est brève mais efficace ! Elle a comme Elsa une grande culture du maquillage et ses avis sont très bien fondés et très intéressants. Pas de chichis avec elle, elle va droit au but, elle est super. Et ses belles lèvres rouge, on en parle ?

Audrey Marshmaloo : J'adore son franc parler, sa collection de produits Urban Decay, j'adore voir sa petite chienne carlin trop adorable, ses vidéos sont très bien faites, elle nous parle de pleins de choses différentes. Un coup de cœur de plus !


Disclaimer :Je n'ai pas mis leurs pseudos en fonction de mes préférences, ces listes ont été faites au hasard. En gros, je n'aime pas plus Sandrea que Sana par exemple, ce sont deux coups de cœur bien distincts. Autre chose, il y en a bien d'autres que j'adore mais il fallait bien faire un choix, il faut savoir que je suis une cinquantaine de chaines, je ne pouvais pas mettre tout le monde.
 
 
Et toi, quelle youtubeuse préfères-tu et laquelle pourrais tu me faire découvrir ?


Sam

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire