2 mars 2014

Look book #1 - Black & White avec Océane en Guest Star

Cela fait maintenant 10 jours que j'ai contacté mon amie Océane car l'idée m'était venue de faire des Look Book sur le blog, et qui de mieux placé que cette demoiselle pour le faire ? Effectivement, Océane aime autant les vêtements que j'aime les rouge à lèvres et comme nous avons plus ou moins le même style c'est directement vers elle que je me suis tournée et comme je le pressentais, elle ne m'a pas déçue !

Parlons d'abord de nous deux : j'ai rencontré Océane en 2010 sur Internet ( et oui, comme quoi, les belles rencontres virtuelles ça existe vraiment !) ça fait donc déjà 4 ans que nous sommes amies, bon sang que le temps passe vite ! Ce fut un véritable coup de foudre amical, beaucoup de points communs, des goûts similaires, deux forts caractères bref, on a tout de suite accroché, on s'est tout de suite dévoilé nos vies et on ne s'est plus jamais quittées. Enfin, façon de parler, car la belle Océane vit près de Lille dans le Nord, 500kms nous séparent, malheureusement. Il ne se passe donc pas un seul jour sans que nous papotions par SMS ou sur Facebook, et quand on a le malheur de se téléphoner, s'en suit la conversation la plus LONGUE du monde ( minimum 2h à chaque coup de fil, SVP ! ). J'ai déjà eu la possibilité de la rencontrer pour de vrai fin 2012 et ce fut comme si on se connaissait depuis toujours, j'ai vraiment hâte de pouvoir remettre ça ! Sachez aussi que sans elle ce blog n'existerait pas, c'est elle qui m'a poussé à me lancer dans cette aventure !


Mais bref, fin des violons ! Le sujet du jour c'est les fringues, la mode, le style, le SWAG quoi (Seigneur, ai je vraiment écrit ça ? ) !! Pour vous expliquer, Océane est sans aucun doute la fille avec le plus de style que je connaisse, elle passe des baskets aux talons en 5 minutes et, tout comme moi, l'assortiment des couleurs est une priorité ! Voici donc 4 tenues concoctées par notre future Cristina Cordula ( soyez flattées ! ), dans l'espoir de vous donner quelques idées pour vos futurs achats, il y en a pour tous les goûts ! Le thème de ce Look Book c'est le noir et blanc, à vos CB !


Look n° 1 - La tendance Pied de poule


Oui je sais, cette fille est CANON !

Chemisier : New Yorker
Jeans slim lacéré : Stradivarius
Escarpins : Stradivarius


Look n°2 - Street Wear Chic



T-Shirt : Nike
Jeans destroy : Stradivarius
Basket compensées : Nike


Look n°3 - Femme fatale




Robe : Mim (dernière collection)
Bottes à talons aiguille et semelles rouge : InfiniePassion


Look n°4 - Simple mais Glamour



Top réglable : Zara
Jeans : Levis
Escarpins ouverts : InfiniePassion


Le petit plus d'Océane :

Privilégier les sous vêtements couleur chair plutôt que blanc sous un top blanc.

♥•♥•♥••♥•

Et vous, quelle est votre tenue préférée ?

Voilà, c'est terminé pour les 4 tenues, on espère vraiment qu'elles sauront vous plaire et qu'elles vous suggèrent quelques idées pour vos prochains craquages. Je remercie vraiment ma petite Océ pour sa participation et le temps qu'elle a prit à me faire ces tenues avec les photos qui vont avec ! Si ce genre d'article vous plait, nous essaierons de vous en refaire d'autres, promis !

Vous pouvez retrouver Océane sur Instagram juste ici et sur Ask en cliquant pour toutes questions !

N'oubliez pas de vous abonner à mon blog et de me rejoindre moi aussi sur les réseaux sociaux  en cliquant sur les liens un peu plus haut !


Thanks for reading,
 Sam

6 commentaires:

  1. Il est super ton article ma beauté je suis contente d'avoir pu t'aider et j'espère que nous en ferons d'autres je te fais de gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je serais ravie d'en refaire d'autres ! Merci encore de tous ces petits looks, j'ai adoré ! Bisous ma chérie ♥

      Supprimer
  2. Coucou,

    Superbe les tenues, j'adore la robe ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Merci beaucoup ! Océane est une experte en la matière hihi :)

      Supprimer
  3. Oh c'est une belle histoire ça :D moi je préfère la dernière :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai je pourrai la raconter à mes enfants ahah ! J'adore aussi le haut de la dernière tenue, apparemment tu règles le décoleté comme tu le souhaites c'est sympa :)

      Supprimer