19 févr. 2014

TAG des Contradictions !


 Bonsoir !

Après avoir visionné la vidéo collaboration entre Caroline de la chaine CarolineSafia et Allison de la chaine AllyFantaisies, j'ai décidé moi aussi de faire ce TAG que j'ai trouvé très sympa et pile dans le sujet. J'espère que ça vous plaira, en avant les questions :

1) Le truc que tout le monde aime, sauf moi ?

Alors moi je dirais les pinceaux Sigma, je ne comprends pas l'engouement qu'il y a pour cette marque. J'ai moi même un grand nombre de ces pinceaux et autant les pinceaux yeux sont pas mal, autant les pinceaux teints perdent leurs poils à fond, je ne peux pas me poudrer le visage sans ressembler à Pollux dans les secondes qui suivent, c'est désagréable vraiment, et quand on voit les prix... Sans commentaires.

2) Le truc que personne n'aime, sauf moi ?

Je dirais les pinceaux à fond de teint, vous savez, les classiques quoi. Tout le monde adore les buffing brushes ou les duo fibre pour appliquer leur fond de teint ( je les adore aussi d'ailleurs ) mais j'apprécie également le poser avec un pinceau classique, je ne trouve pas que ça me laisse plus de traces qu'un autre pinceau, question d'habitude sans doutes.

3) Le truc que je n'utilise jamais mais que je ne peux pas me résoudre à jeter ?

Là ce fut facile, j'ai choisi le bain dissolvant de chez Séphora. Je l'ai acheté il y a je ne sais combien de temps, je l'ai utilisé au début puis je l'ai détesté mais je ne l'ai jamais jeté, je ne sais pas pourquoi, il est toujours là, trônant sur son étagère au milieu de mes vernis. Cherchez pas.

4) Mon rouge à lèvres flash préféré et mon rouge à lèvres nude préféré ?


Niveau nude je n'ai pas pu me résoudre à choisir entre ces deux là : Angel de MAC ( oui pour moi c'est un nude ) qui est un vieux rose et le G20 de chez Séphora qui lui est un marron beige magnifique et très agréable à porter.

Quant au flash, j'ai opté pour le numéro 57 chez Kiko qui est un rose très Barbie avec énormément d'irisés à l'intérieur, sur une peau mate il dégomme non ? On fait abstraction de ma tête d'abrutie congénitale, merci bien


Ah et pour celles qui se demandent, mon vernis sur la photo c'est le 705 de chez Kiko

5) Je sais que c'est mal, mais ...

Je me rase ! Et ben ouais que voulez vous ? J'ai un homme à la maison et dans mon lit tous les soirs donc pas le temps d'attendre que ça repousse, la mode oursin oubliez mesdames.

6) Je devrais peut être, mais ...

Je ne m'hydrate pas assez le corps, je le fais vraiment quand j'y pense, ça peut être 2 fois par semaine comme une fois dans le mois. Il faut vraiment que je me motive à le faire plus souvent je sais que c'est important.

7) Le truc que je détestais avant mais que j'adore maintenant ?

Me mettre du vernis ! Evidemment avant avec mes ongles rongés et fragilisés difficile d'avoir de belles choses mais depuis que j'ai réussi à récupérer des ongles longs et beaux, j'apprécie me vernir les ongles, c'est tellement joli.

8) Le truc qui me plait sur les autres mais pas sur moi ?

 Le rouge à lèvres rouge sans hésitations. J'en mets vraiment peu, je me trouve pas terrible avec cette couleur sur les lèvres, tout le monde me dit que ça me va bien mais non, rien y fait, j'ai définitivement du mal. Par contre je m'extasie très souvent devant de belles bouches bien rouge.

9) Le truc qui ne me ressemble vraiment pas mais que j'adore ?

Les baskets compensées. Je n'ai pas du tout le style Street Wear, j'aime pas les baggy ni les joggings mais mon Dieu j'ADORE les baskets compensées, je trouve ça super confortable et très sympa avec un joli slim ou un jegging.

10) J'en ai beaucoup trop mais c'est plus fort que moi ...

Je ne peux pas m'empêcher d'acheter des rouge à lèvres. J'en ai je ne sais combien, de je ne sais combien de marques différentes, je pense avoir toutes les couleurs possibles et inimaginables MAIS j'en rachète à chaque fois, et je refuse de me soigner.

11) Le truc avec lequel j'ai une relation amour/haine

J'ai choisi mon recourbe cils parce que le résultat est beaucoup plus joli avec mais en même temps je sais que c'est mauvais pour les cils parce que ça les casse donc je l'utilise par période. Un peu comme une schizophrène vous voyez ? Je l'utilise puis je percute que c'est mal alors j'arrête, puis je reprends.. Bref, idiote vous avez dit ?


Je taggue Mélissa du blog GoldenWendyBeauty ma Bloggueuse beauté préférée, Marine du blog LeMarineBlog pour sa fraicheur et Chrystelle une des mes Youtubeuses chouchou et propriétaire du blog ChrystelleMakeup


PS : Vous pouvez désormais vous abonner au blog pour me soutenir en cliquant juste ici, n'hésitez pas et merci d'avance.

 
Sam

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire