21 mai 2014

Zoom sur mes rouges à lèvres Wet'n Wild

Nous rêvons toutes DU rouge à lèvres parfait, celui avec une pigmentation folle, une tenue irréprochable et un prix tout petit, non ? Et bien j'ai peut être trouvé un joli compromis de tout ça ! Penchons nous ensemble sur les rouges à lèvres Wet'n Wild !

Où les trouver ?

Wet'n Wild est une marque américaine, de Las Vegas me semble-t-il pour être exacte, mais il est possible ( merci INTERNET ) de les trouver facilement dans nos petites contrées françaises. Vous pouvez les shopper sur des sites du style Beautyjoint, Coinmakeup etc.. mais moi j'ai trouvé encore mieux ! Je les ai commandé sur Amazon US et je vous le recommande mille fois, mon colis est arrivé en une semaine tout pile, super bien emballé, aucune casse.. tout ça pour la modique somme de 2 ou 3 euros. Bref, 100% satisfaite !

Wet'n Wild KEZACO ?


Voilà voilà je pense que les images parlent largement d'elles mêmes.. Commençons par le point négatif de la chose, parce que oui il y en a un, un seul, un tout petit mini bémol mais en tant que bloggeuse confirmée je me devais de vous le dire : c'est le packaging. Il faut dire ce qui est, il fait super cheap, on croirait des produits achetés sur le marché ! Aussi, comme vous pouvez le voir sur les photos, le produit dépasse d'environ 1 cm du raisin et c'est assez " laborieux " pour ouvrir ou refermer le tube, il faut bien prendre garde de ne pas abimer le rouge à lèvres. Et c'est tout ! Tout le reste en vaut la peine croyez moi !

Le positif ? Beh c'est tout le reste voyons ! La pigmentation est incroyable, en un passage vous vous retrouvez avec une couleur déjà très opaque sur les lèvres, inutile de repasser quinze fois pour avoir un semblant de couleur. Le finit de ces rouges à lèvres est mate, néanmoins ils n'assèchent pas du tout les lèvres, du moins pas les miennes bien qu'elles aient une tendance assez sèche justement, ils tiennent super bien, j'ai galéré à enlever les swatches de ma main, j'ai bu, mangé, travaillé, ils ne s'étaient qu'à peine estompés.. Je suis vraiment bluffée !

Les couleurs que j'ai choisi sont Pinkerbell et Doll House Pink.. Pinkerbell est un rose corail très flashy voir néon, absolument parfait pour cet été, il parait que c'est le dupe parfait du Viva Glam Nicki de chez MAC.. à voir ! Doll House Pink est, quant à lui, un rose barbie, assez poufiasse il faut bien se l'avouer, mais pareil que l'autre, je le vois déjà sur une peau hâlée et j'en frémis d'impatience !


Qu'en pensez vous ? Comment trouvez vous les couleurs que j'ai choisi ? Craquera / Craquera pas ? N'hésitez pas à me donner votre avis en commentaire !
 
J'espère que ça vous plu,
Sam

2 commentaires:

  1. Lol une vraie cagole. Tu serais bien plus jolie avec des couleurs naturelles çà t'affinerais en plus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une si grande gueule et si peu de co****es c'eet bien malheureux. Crédibilité zéro. Bisous d'amour

      Supprimer