11 oct. 2013

ㄨ De retour avec un Tag : Quelle beauté addict je suis..

Bonsoir à tous !

Tout d'abord je tiens à m'excuser pour l'absence qu'il y a eu sur mon blog, j'ai eu beaucoup de choses à faire dont un weekend au Parc Astérix et pas eu une seule seconde pour poster un article, j'en suis désolée. Cela dit, je suis de retour plus en forme que jamais et je compte bien me rattraper :D

Ceci étant dit, je reviens avec un TAG qu'on m'a proposé sur Ask ( merci gentil anonyme ^^ ), il s''agit du Tag " Quelle beauté addict je suis ", je l'ai trouvé très complet et bien ciblé donc je m'exécute :

Quelle beauté addict je suis ?
 
 
 
1) Depuis combien de temps te considères tu comme une beauté addict ?
 
Alors moi j'ai commencé à m'intéresser aux produits de beauté il y a 7 ans, j'avais 15 ans et je commençais tout juste à me maquiller, j'ai toujours été très coquette et j'ai très très vite eu l'esprit de collection.
 
2) Plutôt accro aux soins, maquillage ou vernis ?
 
Alors là mon cœur balance, j'ai énormément de produits soin et beaucoup de maquillage également mais en y réfléchissant je dirais au maquillage puisque c'est ce que je possède le plus et c'est ce que je préfère utiliser.
 
3) Changes tu souvent ta routine ou restes tu fidèle à tes produits ?
 
Je suis fidèle tant que cela fonctionne sur ma peau au niveau des soins, si je vois que les effets ne se voient plus je change et je me tourne vers une autre marque ou une autre gamme. Niveau makeup, je change tout le temps, j'adore toucher un peu à tout.
 
4) Tu entames tes produits le soir de l'achat ou tu attends d'avoir terminé le précèdent ?
 
Généralement j'entame dès le lendemain ce que je viens d'acheter, c'est plus fort que moi j'ai besoin de très vite me rendre compte de ce que vaut le produit, bref je suis une gonzesse quoi ahah
 
5) Comment j'organise mes produits (une coiffeuse, des meubles à tiroirs, des boites...) ?
 
Je viens de déménager et ma salle de bain n'est pas très grande alors j'ai tout trié dans différente boites ou panières de manière à m'y retrouver le plus facilement possible.. Avant, chez ma maman, j'avais transformé mon bureau en coiffeuse, c'était le top !
 
Soins du visage :
 
1) Ton geste beauté préféré ?
 
Mettre ma crème hydratante sans aucune hésitation. Avec ma peau déshydratée à souhait rien ne me soulage plus que d'apaiser ma peau qui tiraille avec ma crème, un vrai bonheur !
 
2) Ton type de peau ?
 
Comme je l'ai dis au dessus elle est plutôt déshydratée .. Sèche parfois aussi.
 
3) Qu'y a-t-il dans ta routine ?
 
Il y a une crème de jour, un nettoyant, une lotion, une crème de nuit, un démaquillant et je crois que c'est tout;
 
4) Maques et gommages combien de fois par semaine ?
 
Une seule fois, pas envie de flinguer ma peau sensible avec un surplus de gommage et je ne vois pas l'intérêt de faire plus d'un seul masque, je n'ai pas l'impression que ma peau le réclame spécialement :)
 
5) Tes 3 produits chouchous ?
 
L'huile démaquillante de chez Kiko, l'eau micellaire de Bioderma et ma lotion Nivea spéciale peaux sèches.
 
6) Ta marque fétiche ?
 
Dur d'en choisir une en particulier mais je dirais Bioderma pour la qualité des produits, le prix et vu la quantité de produits que j'ai testé et qui ne m'ont jamais déçue.
 
Soins du corps :
 
1) Ton geste beauté préféré ?
 
Le gommage of course ! Avoir la peau toute douce en sortant de la douche c'est grave jouissif !!! Non ?
 
2) Ton type de peau ?
 
Sèche et sensible.
 
3) Les trois produits chouchous ?
 
Gel douche Cottage au Caramel, gommage au chocolat de chez Body Shop et beurre corporel à la Mangue de chez The Body Shop également.
 
4) Ta marque fétiche ?
 
The Body Shop, rien que pour les odeurs de ouf *.*
 
 
Cheveux :
 
1) Quel est ton type de cheveux ?
 
Je dirais qu'ils sont normaux, ni gras ni secs sauf peut être un peu aux pointes mais rien de dramatique.
 
2) Combien de shampoings par semaine ?
 
Deux. NE LAVEZ PAS VOS CHEVEUX TOUS LES JOURS MERDE !
 
3) Quels produits utilises tu ?
 
Shampoings, masques et huiles principalement.
 
4) Trois produits chouchous ?
 
L'huile de ricin, Big de chez Lush et le citron pour les faire briller.
 
5) Une marque fétiche ?
 
Lush, ils sont imbattables pour le moment à mes yeux.
 
Maquillage :
 
1) Plutôt neutre ou plutôt coloré ?
 
Les deux, tout dépend de mon humeur mais neutre quand même le plus souvent.
 
2) Matte ou irisé ?
 
Matte l'hiver et l'automne et irisé au printemps et l'été.
 
3) Maquillage des yeux ou de la bouche ?
 
Des yeux sans hésitations.
 
4) Ton geste makeup préféré ?
 
Me mettre du mascara, je trouve que ça termine vraiment un maquillage. Il m'arrive souvent de sortir avec juste ça sur le visage et rien d'autre. L'effet est magnifique et je rêve d'avoir des cils super longs :(
 
5) Les trois produits chouchous ?
 
Le mascara donc, le blush et le rouge à lèvre rose nude.
 
6) Ta marque fétiche ?
 
Aucune idée, il y en a trop que j'aime comme Kiko, Mac ou Maybelline..
 
Vernis :
 
1) Addict au vernis ?
 
Pas tant que ça, j'en ai une certaine quantité et j'aime en changer mais je ne suis pas douée du tout avec ça donc bon ^^
 
2) Combien de vernis possèdes tu ?

Je dirais une soixantaine environ.
 
3) Plutôt neutre ou coloré ?
 
Plutôt coloré, j'aime bien que ça se voit et recevoir des compliments sur la couleur !
 
4) Fais tu du nail art ?
 
Très peu, et vraiment basique. Je suis vraiment gauche avec mes vernis, une véritable catastrophe :')
 
5) Ta marque fétiche ?
 
Kiko pour le prix imbattable et la tenue tout de même exceptionnelle.
 
 
Voilà ce Tag ! est maintenant terminé, j'espère qu'il vous aura plu et qu'il vous aura permis de mieux me connaître et peut être de vous aider quant au choix de certains produits. Si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser soit par commentaire soit sur mon Ask je serais ravie d'y répondre et de vous aider davantage. Je vous souhaite une excellente fin de soirée et je vous fais de Gros Bisous !
 
Sam

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire